On commence la journée par prendre le métro, un seul arrêt à la grande déception de Lilly... Ensuite petit café au Starbucks et on descend vers la Grand Place, sa crèche, son sapin.
On continue notre chemin et on tombe nez à nez avec des amis... et oui le monde est petit... Sur leur conseil, on commence par le shopping car le marché n'est pas encore ouvert, et oui pour des matinaux pour nous. Après une matinée dans les magasins (encore des vêtements pour Lilly), nous avons été manger dans un bon petit resto italien pas loin de mon boulot...
Ensuite, direction la place Sainte Catherine, ses chalets et sa foule. On se balade, regarde les échoppes et je trouve mon bonheur : une veste sur laquelle j'avais déjà craqué en 2007 mais que je n'avais plus trouvé depuis... Deux petits tours sur le manège magique qui emmène les enfants et les parents dans un monde imaginaire. Il faut être astucieux car les places sont chères dans le sens où ils jetteraient un enfant pour mettre le leur. C'est bien dommage... Une petit gaufre et il est temps de rentrer à la maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire